Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:19

Comme chaque année, c'est la période où le froid et l'humidité revient alors on pense être obligé de ranger les savates et les jolies sandalettes jusqu'à l'année prochaine et renfiler bas, chaussettes ou encore collants.

 

Je n'échappe pas à cette règle hélas ... ah si je pouvais être pieds nuds toute l'année, quel pied ...!!!

 

Bien sur, je commence à avoir froid aux piedx mais j'ai trouvé un moyen involontaire de ma part de retarder cette échéance.

 

Ce matin en sortant, je me suis éclatée l'arrière du pied sur le pas de ma porte alors j'ai attendu un peu histoire de voir si le bobo était superficiel c'est à dire si je pouvais braver la pluie en avançant malgré la douleur.

 

Eh bien non çà dégoulinait de sang et je ne pouvais ainsi continuer mon chemin en semant des gouttes de sang sur mon passage ... trotoir, cabinet médical puis pharmacie ...!!!

 

Retour maison : j'enlève ma sandalette (tiens j'aurais mieux fait de mettre une paire de chaussettes et une paire de chaussures fermées à l'arrière), je me précipite à la salle de bain, je prends gant mouillé, hémoclar, pansements, désinfectant et serviette et je m'installe sur le canapé, pied en l'air ...

 

Donc j'ai gagné un peu de temps avant de pouvoir remettre chaussures fermées mais de ce temps (humide), je ne vois pas non plus sortir pieds nuds et en savattes ... on fera une tentative plus tard une fois que bobo voudra bien s'arrêter de saigner ...

 

Bon we et prenez soin de vous, attention où vous mettez les pieds et couvrez les !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!