Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:23

Par une belle fin d'après-midi d'août au bord du golfe du Morbihan

  

DSC02664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

DSC02666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC02669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Enfin, un peu d'eau quoique c'est marée basse

 

DSC02670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

DSC02671

 

Rendez-vous demain pour un petit tour à Séné pour d'autres points de vue sur ce même golfe ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> original de trouver Kia Ora sur un mur breton !<br /> <br /> <br /> (bien reçu ton mail, j'obtempère !)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, la bretagne est pleine de surprises. Nana et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!