Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 21:27

Les roses des sables, vous connaissez ?

Voilà la recette ... c'est hyper facile ... il faut juste patienter une heure

 

1 tablette de chocolat à fondre

4 c à S d'eau

Des corn-flakes

1 heure au congélateur

 

Faire fondre le chocolat en morceaux avec l'eau au micro-ondes pendant 1 min 30

Remuer pour que cela soit bien homogène

Ajouter les corn flakes et remuer

Tapissez le fond d'un plat avec de l'alu

Faire des "tas" et mettre au congélateur

 

C'est facile, rapide, pas la peine de rajouter de sucre ou de beurre ...!!!

Et non pas de photos pour éviter la question à certains ou certaines ...!!!

 

Je connais un papa qui va se régaler demain avec ses enfants (ou l'inverse) en espérant que la recette glissée dans sa poche n'est pas partie avec la chemise dans la machine à laver ...!!!

 

Pour l'heure, pas de roses des sables pour moi mais du nettoyage ... Herculette a réussi à tirer le grand meuble ... bientôt, je postule pour faire déménageuse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien...<br /> Et puis tant pis, on a inventé le sport pour contrer la gourmandise...ou le déménagement. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pour ceux et celles qui ne font ni de sport ni de déménagement, on a le droit au chocolat quand même ... ah ok alors, allez juste un petit peu avec modération !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> même pas une image pour saliver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUps pour les photos et double oups pour avoir zapper ton commentaire et surtout n'y répondre que maintenant ... désolée, bon la prochaine fois que j'en fais, je ferai photo et je résisterai pour<br /> ne pas en manger ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon, d'accord, pas de photos :-)))))) (mais une super recette qui ne partira pas à la machine à laver en ce qui me concerne ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pas mis de photos pour pas faire trop saliver le lecteur !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!