Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:34

Bonjour,

 

J'ai pris une décision ... je vais ouvrir un nouveau blog style journal intime parce que là j'ai vraiment besoin de parler... et ici je me retiens ...

 

Celui-là, je ne le ferme pas mais mes nouveaux articles concerneront uniquement des recettes de cuisine, des récits de mes escapades touristiques ... c'est à dire des sujets très neutres ...

 

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient avoir accès à l'autre, merci de m'en faire la demande et je me réserve le droit de donner le lien du nouveau blog à qui je veux ...!!! Mas rien ne presse, il n'est pas encore crée ...

 

Je pense que petit à petit je supprimerai certaines catégories d'articles ici ...

 

Voilà c'est dit, y'a pu qu'à faire ... ou la la 3 blogs çà fait beaucoup à gérer ...

 

Bonne journée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tenir un blog c'est pas simple, en tenir plusieurs tient de la folie !<br /> <br /> <br /> Difficile aussi de les tenir étanches. Sur mon blog mes parents, ma famille viennent lire alors je ne dis pas tout ce que j'aurais envie de dire. J'ai mis des photos perso aussi alors même si<br /> j'ai un pseudo, je suis reconnaissable donc je me retiens souvent et je fais attention à ce que je dis. Pas simple ! En même temps ça m'évite d'être méchante parce que souvent je m'énerve pour un<br /> truc mais ça dure pas longtemps alors que si je l'écris, ça va rester figé pour longtemps.<br /> <br /> <br /> bises à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quand je suis en colère contre quelque chose ou quelqu'un, çà va bien mieux une fois que c'est écrit et tous les supports sont bons. Je ne suis pas de nature méchante mais c'est une réaction à la<br /> méchanceté à mon égard ... bon dimanche sur ton île et bisous.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour le lien je regarde dès qu'un moment se présente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de souci, reviens quand tu peux et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu sais quoi ?<br /> <br /> <br /> pourvu que tu as décidé de le faire sur la VEF<br /> <br /> <br /> là ou je suis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> en attendant que tu me dis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, savoure à fond tes vacances madrilènes et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!