Une citation qui a retenu mon attention :
"Un lâche ou une lâche ne peut savoir ce qu'est le bonheur, il faut du courage pour être heureux"
Je ne vise personne quand à la première partie de cette citation mais j'ai plutôt envie de développer la seconde que je partage totalement.
Oui, il faut du courage dans la recherche du bonheur c'est à dire oser, prendre des risques, n'écouter que son coeur pour foncer au risque de ne pas parvenir à ce que l'on souhaite au plus profond de soi, c'est aussi soulever des montagnes, se surpasser, aller puiser de l'énergie je ne sais où pour en tirer par la suite un peu de fierté bien méritée mais surtout du bien être, se dire qu'on a été capable de franchir les obstacles même si au départ, ce n'était pas gagné et qu'on ne se sentait pas soutenu par ses proches.
Du courage pour être heureux c'est y croire encore malgré les échecs, les déceptions pour rebondir, se relever, c'est trouver la force d'espérer et recommencer malgré tout même si on a envie de tout lâcher.
Et vous que vous inspire cette citation ?
Bonne journée