Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:14

  

DSC02263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Arrivés de nuit de métropole vers 21 heures, nous avons repris l'avion dès 7 heures le lendemain vers Raiatea avec obligation d'être sur place une heure avant le décollage !

 

La première nuit locale fût très courte puisque une heure de trajet est nécessaire pour rejoindre notre QG et nous retrouver autour d'une bonne table avec nos hôtes et queques ami(e)s, le temps aussi de refaire une valise allégée pour les 10 jours de tourisme qui nous attendent.

 

A défaut de King Tamatoa, nous sommes rentrés de Bora vers Tahiti encore par avion (les autres trajets touristiques ayant eu lieu avec le Maupiti express aussi appelé le Vomiti express ... mais cela est une autre histoire ...!!!)

 

Avant dernière escale à l'aéroport pour dire au revoir à 3 jeunes militaires de la commune de Teiva I Uta qui s'envolent vers la France.

 

Enfin, c'est notre tour de rentrer dans notre fenua métropolitain ...!!!

 

Entre les comptoirs d'enregistrement et le couloir d'embarquement, une bien jolie peinture

 

DSC02613

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!