Depuis notre nouveau QG en plein centre de Lacanau Océan, on a pu pas mal arpenter les rues animées pour faire du lêche vitrine, rencontrer des personnes pas complètement inconnues de ma sphère polynésienne ... et oui décidement ... le sevrage estival est très difficile ... mais que ferions-nous sans ???!!! et de toute façon, le monde est petit ... est ce ma faute si une danseuse venue prêter main forte à Théo à l'été tahitien prend ses vacances aussi à Lacanau ??? Ben non hein ...!!!
Nos flâneries nous ont conduit dans la boutique ou plutôt le studio dans le jargon du métier ... d'une sympathique tatoueur ... tiens et si on se faisait un tatouage chacune temporaire ... allez c'est parti ... on attend longtemps notre tour après que sympathique tatoueur en ait fini avec un long et beau tatouage sur l'épaule d'un autre touriste ... il fait des pauses ... le tatoueur et le tatoué en profite aussi entre 2 séances de torture ... et quand un tatoueur est en pause, ne pas déranger SVP ... la pause c'est sacré parce qu'il faut un sacré dose de concentration ...!!!
Je choisis un hibiscus sur le côté en bas de la jambe gauche (le côté qui symbolise la maman) ... executé à main levée s'il vous plaît ...
Fourmi junior opte pour une petite raie manta dans le bas du dos : superbe.
Mon tatouage temporaire est finalement resté un bon bout de temps en prenant la précaution de ne pas se frotter au gain de crin sur toute la zone et j'en ai bluffé plus d'un ou une ... même des polynésiens pensaient que c'était un vrai ... alors à quand un vrai ... hein ... je cogite encore ...!!!
Impossible de retrouver son nom ou mail ... c'est le tatoueur rue Jules Ferry à Lacanau Océan ... si des bordelais passaient par là, j'aimerais bien avoir les photos que le tatoueur a prises ce jour là pour avoir un souvenir de la raie manta ...!!!