Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 09:28

Toujours au ranch de Calamity Jane, venez visiter les tipis dans lesquels vous pouvez dormir ...




Après un diner typique au saloon dans une ambiance familiale et conviviale autour d'une grande tablée ... seuls les enfants étaient répartis par groupe d'âge sur d'autres tables ... Les plus courageuses se sont laissées tenter par plonger dans le bain canadien vers minuit ... Yes, fin de soirée entre filles : 5 jeunes de 12 à 15 (pas fait exprès) et nous 3 ... hum quel délice surtout quand Frédéric nous a apporté un jus de fruit frais alors que nous étions en train de barboter ...!!!

Avant de refermer cette page, je vous présente la jument chouchoute de Frédéric qui attent un heureux événement pour le printemps prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça change des farés !!contente que tu t'amuses cet été !
Répondre
L
<br /> Oui, cet été 2009 est à marquer au fer rouge ...!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!