Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 21:41

De Retour d'un we passé dans le département voisin et de retour aussi sur la blogosphère quite problème d'ordi ...!!!

Lundi dernier, nickel, je coupe l'ordi après avoir réservé une tite location saisonnière par internet à Lacanau ... y'en a qui connaissent ???

Et mardi matin, plus moyen de me connecter à la messagerie interactive ou MSN ni de naviguer ...

Par contre, j'avais accès à ma boite mail ???

Petite devinette pour s'échauffer avant la reprise d'une longue semaine de 5 jours : d'où cela venait il sachant que le sav de mon fournisseur d'accès n'a pas su me dépanner pas plus que la hot-line de mon anti-virus ...!!!

Alors système D ... je prends l'ordi sous le bras et direction Guidel et là surprise tout marchait fonctionnait normalement ...!!!

A votre avis, çà venait de quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
euh je donne ma langue au chat ;-) mais je veux bien savoir si un jour ça m'arrive
Répondre
L
<br /> Eh bien vois-tu cela venait de mon modem aussi étonnant  que cela puisse paraître ... un modem qui permet de se connecter mais pas de naviguer ... étrange ... donc comme il y a 4 ans, j'ai<br /> acheté un nouveau modem à 1 € et çà marche !!! Bonne soirée. Christine<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!