Avant tout, je précise que toute faute d'orthographe (dans le titre) est purement volontaire ...!!!
Figurez-vous qu'à la suite d'une manifestation de quelques salariés dont je tairais le nom de l'entreprise, la presse s'est déplacée et un article est paru dans un quotidien ... l'affaire aussi banale que sans précédent a fait parler, répéter, déformer et vous savez comment fonctionne le téléphone arabe ... toujours est il que la dite affaire est arrivée aux oreilles d'une petite gendarmerie de campagne qui a confondu la fin de la grève avec la grève de la faim ...!!!
En effet, 2 gendarmes (ben oui, ils sont toujours par 2) se sont rendus en début de semaine à l'entreprise en question pour en savoir plus sur la grève de la faim entamée par quelques uns de ses salariés ...!!!
Alors que la fin de la grève avait été annoncée et que la poignée de grévistes ont repris le travail, d'autres ont cru qu'il s'agissait d'une grève de la faim ...!!!
Je vous promets, c'est une histoire vraie ...!!!