Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 22:00

Si les vents vous entraînent du côté de Brest, dimanche prochain, une épreuve sportive, au départ de la plage ou du port de Moulin blanc est organisée par le club de Kayack de Brest avec peut être une participation de l'équipe (et pourquoi pas 2) des piroguiers de BREIZHPO (j'attends confirmation de leur présence.

J'irai peut être pour la journée car en plus de supporter, les points de vue depuis le vieux pont, la plage du moulin blanc ou encore depuis la presqu'île de Plougastel devraient être bien sympas ...

Allez jeter un oeil sur l'itinéraire

http://vaaenfrance.free.fr/clubs/ckb/canoekayakbrestois.htm

.Je pense qu'une fois garée de bonne heure côté plougastel au pied du vieux pont, la ballade doit être sympa à pied sur le pont et pourquoi pas rejoindre la plage du moulin blanc ...

Euh, les brestois qui m'écoutent, c'est faisable ou pas ???

Maururu et si vous apercevez une jolie pirogue en bois (nan, je ne serais pas dedans ...!!!) ou une autre blanche, c'est peut être mes sympayhiques collègues et si vous voyez une folle-dingo avec une fleur dans les cheveux accompagnée de sa folle dingo junior couleur locale, là par contre, y'a des chances pour que ce soit NOUS ...!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
de toute faço, tu vas y aller, parce que moi, je veux des photos :-))))))Bonne semaine, bisous
Répondre
L
<br /> Ben wouais mais des photos des collègues piroguiers niet popof parce qu'ils n'y vont pas finalement ...!!! J'suis vraiment déçus pour eux ...!!!<br /> <br /> <br />
M
quoi ?, ... tu rames pas ?  - trop fiù ça !
Répondre
L
<br /> Moi j'suis matelot de la galère ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!