Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 08:02

Bonjour à tous,

Et même si je ne bosse pas, je suis debout depuis 7 heures ...

En effet, quand j'ai entendu retentir les cloches, j'appellais ma fille depuis ma chambre pour qu'elle se lève car pour le 2ème jour consécutif, le réveil de son portable n'a pas sonné ...!!!

Heureusement que mes voisines de cloches sont là ... merci à elles et pourvu qu'elles ne tombent pas en panne ...!!!

Après s'être levée, ma fille est venue m'aider à me lever à mon tour ... depuis la nuit d'avant, les changements de position sont très douloureuses alors ma fille me tire sur les bras pour que je puisse m'asseoir en douceur et surtout que le bas du dos ne travaille pas et la cicatrice avec ...

J'ai finis par téléphoner au toubib (pas le mien l'autre ...!!!) puis l'infirmière qui va évaluer si j'ai besoin d'une simple aide au lever (ou relever dans la journée) ou plus (bon je me débrouille une fois debout avec le reste) mais une fois (re) couchée, j'y reste jusqu'à une âme charitable ...

Donc si vous passez par là, vous pouvez toujours frapper et venir voir si mon immobilité ne me pèse pas trop ... j'ai pas encore d'escars ...!!!

 

Pour le reste, je m'ennuie et j'aime pas être dépendante comme cela ... la nuit seconde nuit s'est mieux passée ... j'ai pu passer de la position sur le dos à la position sur le côté sans trop de difficulté ...!!!

Bonne journée

Une dernière chose : l'Eté Tahitien aura lieu du 9 au 12 juillet. Tout le monde est sur le pied de guerre (maori of course). Les danseuses commencent les costumes ... nous les mamans, le choix du tissu pour une robe est arrêté et une gentille couturière, danseuse et tahitienne par sa maman s'est proposée pour la confection ... maururu ... reste à savoir aussi les choix de costumes pour nos moyennes qui après 1h30 de cours le samedi dansent avec les ados ... en tout 3 heures de danse pour elles ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah les cloches, même que je les ai entendues - tu as toujours mes bigoudis !!!! ? repose toi bien et n'en fais pas trop ! laisse toi chouchouter par Paumotu, ben oui ça leur fait du bien aux mômes de voir que "Maman" n'est pas infaillible et a besoin aussi d'eux !
Répondre
L
<br /> Tes bigoudis oui sont dans la malle aux objets oubliés ...!!! Oui Paumotu est un bien précieux, beaucoup devraient prendre exemple sur elle et sa mamounette ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!