Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 13:57

... Les jardins de Rospico que la société trucmuche avaient choisi comme cadre pour son arbre de noël ...

 

http://www.rospico.net/

Au programme, accueil à la polynésienne avec remise de colliers et de bracelets de fleurs puis pestacle de danses polynésiennes animé par nos jeunes danseuses de 11 à 19 ans et enfin la cerise sur le gâteau, invitation traditionnelle à la danse où les désigné(e)s d'office ont pu "goûté" au rythme soutenu du tamure ...!!!

Une allée conduit à l'entrée de l'immense serre où sont aménagés 3 espaces de réception superbement décorés pour l'occasion et surtout chauffé à fond pour le meilleur confort des invités et des danseuses.

L'espace administratif était dédié aux loges des artistes et 2 gros chats nous ont accueillis et nous avons mangé dans la serre tropicale où une bonne odeur chaude et humide se dégage un peu genre vivarium sans les reptiles ...!!!






Bon ben moi, j'ai dans l'idée de revenir au printemps faire ma touriste pour visiter les jardins extérieurs ...!!!

Sur ces belles images colorées, ensoleillés et ces sourires chaleureux, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année avec une pensée pour les personnes touchées par la crise ambiante et ceux ou celles qui passeront les réveillons seules ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belles imagescolorées! Bonne fetes à vus aussi!
Répondre
L
<br /> Merci Dany et merci de votre passage ... bonne année 2009<br /> <br /> <br />
E
Bonnes fêtes à toi aussi :-)j'ai pas le temps d'écrire mais j'en prends pour te lire ;-)
Répondre
L
<br /> Ou la la j'ai plein de com à répondre !!! Bisous et bonne année 2009<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!