Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 20:21

Photo de groupe juste avant le départ pour la course : tous les "cols roulés" de couleur noire, blanche, jaune ou rouge ont pris le départ soient 2 pirogues 6 places ou V6 et pirogues solo ou V1 : un grans bravo à Benjamin qui participait à sa 1ère course ... j'en connais un qui devait l'envier en attendant d'avoir l'âge requis ...!!!



De gauche à droite : Au dernier rang, Gérard, Laéticia, Lili, Micka, les 3 "cols roulés" noir dans le désordre Franz, Ludovic et Loic (les piti derniers arrivés chez BP mais je veux bien savoir qui est qui, merci)

Au 2nd rang (très désordonné ...!!!) : Ben avec ti-fiston, John (le papa de Be), Daniel, Jo, Patrice et papa de Benjamin, Kevin qui regarde ses pieds, Johanna (seule vahine piroguière ce jour et capitaine, rien que çà) et Patrick, son tane.

Au 1er rang : Terei (qui me pardonne si j'ai écorché son prénom), Benjamin, Henri (piroguier et danseur aussi), moi-même, Louis-Jo (danseur et piroguier comme Papa) et tout devant, Sarah.

Vous le voyez, c'est grand soleil et grosse chaleur. Il a fallu attendre un peu que la marée remonte car c'était jour de grande marée et Loc est très recherché par les pêcheurs à pied .

Toutes les photos dans l'album photo de BP Lorient (ti-clic sur le 1er lien à droite). La mer était tellement remontée (nan pas en colère) que certains avaient les pieds dans l'eau et certaines avaient même leurs roues dans l'eau mais il fallait attendre que le remise des prix se terminent ...!!!

Sympa aussi le passage de la caravane dans les rues de St Goustan : je veux parler de la remorque avec nos 2 pirogues l'une sur l'autre afin d'atteindre sa voiture d'attache : pour ceux qui connaissent ce port, pas facile de manoeuvrer avec une remorque de + de 10 mètres (là-aussi, je peux me tromper sur la longueur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Comment ai-je fait pour louper cette photo ? :-))))Moi aussi, je veux bien savoir "qui est qui" chez les cols "noir"... ;-)
Répondre
L
<br /> Tu devrais t'abonner ...!!! En plus, çà marche sur OB ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A moins de faire moi-même prochainement de la pirogue, je pourrais te dire qui est qui ...!!!<br /> <br /> Tu crois qu'il y a des débouchés dans la profession d'entremetteuse ???!!!<br /> <br /> Bises ... bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
M
vous faites plaisir à voir ! - quel courage ! tu vas avoir des abdos d'enfer si tu fais du va'a dis donc !!
Répondre
L
<br /> Je n'en fais pas encore mais qui sait un jour ????<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!