Il était une fois, une petite bourgade ...je ne vous dis pas le nom ... vous allez vous moquer ... et on m'a demandé de rester discrète ... sais pas si je vais savoir faire ... qui a acceuilli le temps de 2 week-end (on le met où le "s" ?) non moins ... mais pas plus (mais c'est déjà ENORME) de 2 danseuses professionnelles, une du groupe "Les grands ballets de Tahiti" et l'autre "O Tahiti e".
Cet événement est passé incognito dans la presse locale comme régionale ou encore nationale parce que y'a pas à dire mais le tapis rouge, l'escorte, la déviation, le périmètre de sécurité et les bodies-guard, ben çà coûte cher et qui auraient payer, ben nous, pauvres contribuables ...!!!
La 1ere (danseuse) est arrivée dans sa pitite auto ... donc pas de tapis rouge à sa descente de voiture ... pas plus de cocktail officiel à la mairie ... mais pour le plus grand bonheur des invités (triés sur le tas), un cours de danse mené comme d'habitude de main, de hanches, de popos ou encore de pied de maître.
La seconde (danseuse) est arrivé avec chauffeur privé (le veinard 2 heures de route à ses côtés ... çà a forcément fait jaser ...!!!) ... même programme "économique" mais oh combien tonique pour les mêmes invités dont je faisais partie...!!!
Après l'effort, le réconfort autour d'un bon repas tatihien : poisson cru à la tahitienne, chao men, flan coco ... tout cela arrosé de Hinano
Et c'est pas fini, rendez-vous dans une petite dizaine de jours avec une 3ème et dernière danseuse ... ben vi le recrutement de professeur de danse tahitienne çà ne rigole pas ... Bon Lolo, tu me raconteras ...!!!
Quelques photos quand même ...
Vous en pensez quoi du chauffeur ? (avec son côté latino ...!!!) Il est mignon hein ? (attention à ce que vous allez dire, sa vahine n'est pas loin ...!!!)
L'est ti pas charmante non plus la demoiselle de gauche ... son coeur est pris et depuis longtemps alors pas touche ... si vous voulez faire vraiment plaisir à la madame de droite, vous pouvez toujours envoyer vos dons pour son premier et prochain voyage à Tahiti ... ben oui depuis le temps qu'elle en rêve, même Sony n'a rien fait ... franchement celui-là ... peut pas compter sur lui ... Pfffffffff ...!!! Gros bisous et see you soon ...!!!
Alors petite précaution de ma part avant de cliquer sur "publier", toute exagération ou déformation des événements passés, présents ou futurs est pure extrapolation ou imagination de ma part donc tout n'est pas à prendre au 1er degré, à la lettre ou pour argent comptant ... qu'on se le dise ...!!!