Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 12:09

Il était une fois, une petite bourgade ...je ne vous dis pas le nom ... vous allez vous moquer ... et on m'a demandé de rester discrète ... sais pas si je vais savoir faire ... qui a acceuilli le temps de 2 week-end (on le met où le "s" ?) non moins ... mais pas plus (mais c'est déjà ENORME) de 2 danseuses professionnelles, une du groupe "Les grands ballets de Tahiti" et l'autre "O Tahiti e".

Cet événement est passé incognito dans la presse locale comme régionale ou encore nationale parce que y'a pas à dire mais le tapis rouge, l'escorte, la déviation, le périmètre de sécurité et les bodies-guard, ben çà coûte cher et qui auraient payer, ben nous, pauvres contribuables ...!!!

La 1ere (danseuse) est arrivée dans sa pitite auto ... donc pas de tapis rouge à sa descente de voiture ... pas plus de cocktail officiel à la mairie ... mais pour le plus grand bonheur des invités (triés sur le tas), un cours de danse mené comme d'habitude de main, de hanches, de popos ou encore de pied de maître.

La seconde (danseuse) est arrivé avec chauffeur privé (le veinard 2 heures de route à ses côtés ... çà a forcément fait jaser ...!!!) ... même programme "économique" mais oh combien tonique pour les mêmes invités dont je faisais partie...!!!

Après l'effort, le réconfort autour d'un bon repas tatihien : poisson cru à la tahitienne, chao men, flan coco ... tout cela arrosé de Hinano

Et c'est pas fini, rendez-vous dans une petite dizaine de jours avec une 3ème et dernière danseuse ... ben vi le recrutement de professeur de danse tahitienne çà ne rigole pas ... Bon Lolo, tu me raconteras ...!!!

Quelques photos quand même ...


Vous en pensez quoi du chauffeur ? (avec son côté latino ...!!!) Il est mignon hein  ? (attention à ce que vous allez dire, sa vahine n'est pas loin ...!!!)


L'est ti pas charmante non plus la demoiselle de gauche ... son coeur est pris et depuis longtemps alors pas touche ... si vous voulez faire vraiment plaisir à la madame de droite, vous pouvez toujours envoyer vos dons pour son premier et prochain voyage à Tahiti ... ben oui depuis le temps qu'elle en rêve, même Sony n'a rien fait ... franchement celui-là ... peut pas compter sur lui ... Pfffffffff ...!!! Gros bisous et see you soon ...!!!

Alors petite précaution de ma part avant de cliquer sur "publier", toute exagération ou déformation des événements passés, présents ou futurs est pure extrapolation ou imagination de ma part donc tout n'est pas à prendre au 1er degré, à la lettre ou pour argent comptant ... qu'on se le dise ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quand est ce que tu me fais un cours de danse tahitienne avec repas tahitien et tout et tout !!!!! j'adorerais... biensur à condition qu'on soit sur les plages de tahiti !!! Bisouxx Pim's
Répondre
L
<br /> On peut essayer de récréer l'ambiance : chauffage à fond, musique of course, four tahitien, posters exotiques, colliers autour du cou ... et j'en oublie ...!!!<br /> <br /> PS : tu crois qu'OB pourrait nous sponsoriser pour aller là-bas du genre "Une délégation d'OB à Tahiti ..."<br /> <br /> <br />
M
Ben je ne sais pas quoi te dire .... sauf que les danseuses sont belles, et que j'aimerais bien les voir danser - et que je n'aime pas la moustache du Monsieur sur le menton (original ma foi !) -et que ... la Dame à la grande natte, ben si elle veut aller à Tahiti, faut pas hésiter - les hôtels sont vides, le tourisme en berne ! on peut pratiquement se faire payer pour faire de la figuration (nan je plaisante !)allez, amuse toi bien Christine !
Répondre
L
<br /> Bon alors Fernant, tu sais ce qu'il te resre à faire pour plaire à Melly ...!!!<br /> <br /> Y'a pas que les hôtels qui sont vides, le porte-monnaie de la dame à la jolie natte aussi ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!