Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 11:34

D'abord les phares de l'entrée du port de Port Tudy




Puis le phare de la pointe des chats au sud-est de l'île

Enfin, à la pointe occidentale de l'île, le phare de Pen Men (photo prise en vélo qui explique l'air Tour de Pise ...!!!)


Si vous souhaitez un jour dormir dans un phare, 2 possibilités à ma connaissance en Morbihan : le sémaphore de la pointe des chats et le phare de Riantec (sur le continent) ... idée originale ...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le phare penché !! - ben faut de descendre de vélo, ma Chèèèère !dans ta bannière, tu demande des suggestions . comme en ce moment on es en plein concours design et que les filles on se passe des tuyaux, je  te dirais :   en bannière mets nous une belle image, et pas de texte - et pas de texte surligné surtout - tu peux aussi écrire ton petit texte dans une case "texte libre"  mais indépendemment d'une bannière imagée et jolie -enfin, c'est juste mon avis -   bisous !
Répondre
L
<br /> J'ai pas osé dire que j'étais bien descendue de vélo ...!!! Merci pour les conseils mais je passe pas assez de temps sur mon blog pour l'embellir ...!!! Bises<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!