Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 10:34

Ah ben non ce ne sont pas des tongues car pas de ce truc qui me chatouille entre gros orteil et son voisin ... oui je déteste les tongues et préfèrent les claquettes ... bon ok pi être moins féminins ... quoique ... vous changerez d'avis après le relookage d'une paire de claquettes dès que j'en aurais fini.

Pourquoi, comment ? Au prix où cela coûte, pourquoi relooker et non pas remplacer tout simplement ... Viens par là mon petit que je t'explique (tiens on dirait Valérie).

Dimanche prochain, les danseuses de BP en robe de vahines défilent au mileu des groupes bretons ... normalement elles devraient être pieds nuds mais j'imagine pas enfin si en fait, marcher je ne sais combien de temps sur quelle distance pieds nuds sur le bitûme ... y'en qu'on essayé à Lesconil ... voir mon article "Clopin, clopant puis cloquin cloquant ...!!!" alors j'ai trouvé une paire de claquettes à 1,50 € et ... et ... et je vais tout simplement coller au pistolet à colle, des restes de tissu de ma robe pour être assortie de la tête au pied ... mission d'aujourd'hui : me faire certainement quelques cloques au doigts pour éviter de m'en faire dimanche sous les pieds ... wouaf ... wouaf ... wouaf ...!!!

Et tout çà bientôt en images ... je sais j'en ai quelques unes de retard mais çà vient tout doucement ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Images, Images !t'as pas pensé aux Croc ? - là y'a de quoi custimiser  ! bises et bonjour à BP !
Répondre
L
<br /> <br /> Défiler en croc et robe tahitienne ... nan vraiment çà ne le fais pas voyons ...!!! je passe au collage demain et promis des images<br /> <br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!