C'est l'euphorie totale depuis mon arrivée aux Arcs hier en fin de journée ...!!! Youpi, chouette, génial ...!!!
Qui est en vrac ?
La fille d'abord est en vrac ... enfin la mère (vous m'aurez compris) ... ben vi répé géné hier soir jusqu'à 22 heures ... puis papote puis dodo pas facile à trouver ... pas que j'étais saoule car même un punch ... il est pas encore prêt ... flûte ... on nous a donné que de l'eau ... donc à 1h30 du matin pas encore dans les bras de Morphée avec en plus la miss Picatchou at home.
Ce matin, réveil matinal ... prévénir école absence Sarah et autorisation qu'elle vienne cet après-midi avec Miss Picatchou ... ok no souci pour la dernière après-midi après c'est vacacionnes ...!!!
Autre chose en vrac ... Melly enfin pas elle mais son ordi ... elle ne peut plus s'en servir depuis hier soir donc ne vous inquiétez pas si elle ne répond pas au mail ou ne poste pas d'articles ... de toute façon elle est en ce moment même sur le départ pour le Sud (Cétait pourtant bien ... clin d'oeil à cette magnifique chanson)
Bonne nouvelle pour Melly quand même : je lui ai trouvé une place pour samedi soir suite à 1 désistement dont j'ai eu connaissance à la répé ... super ... Melly verra en chair et en os Théo ... qui lui-même dînait avec Angelo au buffalo grill de Lanester ... pour ceux qui veulent un autographe ... sachez que tout ce beau monde loge au formule 1 de Lanester ...!!!
Voili, voilou, je cours faire à manger ... dans 1 heure les filles partent at scool ... moi j'aurais bien besoin d'une sieste ... mais ma robe attend de se faire piquer encore un peu et bracelet en fougères pour Paumotu ...!!!
Et en fin de journée, direction Quéven avec Melly et les filles pour la soirée avec Angelo ...!!!
Tout va bien, je prends soin de Melly pendant son séjour ici ...!!!
Bisous