Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 12:06

Dans quelques jours, l'Eté Tahitien ... j'ai hâte d'y être pour de multiples raisons :

- Baigner pendant 4 jours dans l'ambiance polynésienne avec sa foule, sa musique, ses stands
- Voir chaque soir la salle de pestacle se remplir peu à peu pour une montée en ambiance progressive
- Voir plein de sourires et sourire aussi of course à tous ces gens qui partagent cette passion pour le fenua
- Participer plus que jamais aux préparatifs entourés des autres bénévoles super sympas
- Revoir des personnes que j'apprécie
- Rencontrer des personnes que je n'ai jamais vues de visu mais rendez-vous est déjà pris
- Danser, donner le meilleur de moi-même en étant dedans le plus gracieusement possible pour le plus grand plaisir des pestacteurs, tellement fiers que des popas (métropolitains) s'impliquent dans leur culture et les rapprochent un peu de leur fenua qui leur manque tellement.

Une pensée toute spéciale pour les personnes qui viennent nous voir danser (je n'ose pas dire "me voir danser" par discrétion et humilité) que je remercie d'avance.

Pour celles qui ont envie de venir, laissez moi un message et "prenons rendez-vous" sur place au bar pour déguster un punch ou une hinano... un simple coup de tél suffira ... cela me fera très plaisir que des gens que j'apprécie se manifestent ...!!!

Mon blog s'arrête quelque temps ... je continue de lire les commentaires et d'y répondre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour christine ,j y serais  avec christine et gwen, le vendredi soir  vers 18h,45je crois que tu danses ausi avec elles donc on devrait se voir??
Répondre
L
<br /> Oui pas de souci ... la grande chatain avec qq mèches blondes au dernier rang c'est moi ...!!!<br /> <br /> <br />
Q
Bonne fête bretonne, Cristine...Gros bisous, profites-en bien !
Répondre
L
<br /> Vi on va bien s'amuser<br /> <br /> <br />
F
Trop loin pour moi, mais ça doit être super sympa à voirAmuses-toi bien. ;o)
Répondre
L
<br /> Vi il restera le DVD à regarder ...!!! Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br />
M
oui oui oui, on va te voir danser ! même que je shooterai comme il faut , j'espère !bises !
Répondre
L
<br /> Alors prépare ton porte-voix mais oui tu seras à la hauteur ... je ne fais aucun souci !<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!