Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 14:31

Encore quelques points et j'ai gagné ... enfin ... ce fût laborieux ... je dois reconnaître ... la possibilité ... d'enfiler ma nouvelle robe confectionnée avec mes pitites mains maladroites, gauches et ma pitite tête qui comprend ses erreurs qu'une fois la chose (mal) faite ...!!!

Et pourtant samedi dernier j'avais pas commencé les fronces et j'apprenais que mon "aide" couturière ne serait pas disponible pour m'aider un chti peu encore ... ben la grande fille que je suis elle a fronçé 7 mètres de tissu et je parle pas de la pitite bande blanche ... allez vous m'en remettrez 2,50 mètes de plus à l'aise ...!!!

Je viens de l'essayer pour voir si les pitis élastiques ... sur les épaules ... çà allait ... vous savez c'est comme les couches avec leurs élastiques là où il faut ... bon je sais la comparaison est mal choisie ... ben bon c'est le direct

Et ma foi, une (pas petite) voix intérieure m'a dit "Ma chérie, tu es belle ...!!!" ...

Je me suis retournée ... Qui a parlé ... ? Qui ME parle ...?

Bon pour les compliments, on va attendre la 1ere sortie non quand même.

La voilà, MA robe ... bon les 1ers défauts apparaissent mais dans l'ensemble, ce fût long mais l'assemblage m'a donné moins de fil à retordre que la robe de l'an passé ... normal c'était the first one ...!!!

Bon OK, celle-là elle est large mais au moins je la remettrai sans souci ... je pense ... à moins d'une très grosse poussée de gras ici et là ...!!!

Sans plus attendre, je vous présente Bleuette (tiens et si je donnais un ti nom à chacune de mes robes ???)


Un baptème de plongée dans le décolleté ...!!!


Bon ok, reste un fil de faufil et l'ourlet du bas à faire ... mais elle sera prête pour demain et la belle plante qui va avec aussi ...!!!

La prochaine robe est déjà dans mes pensées ... hein lolo ... au fait lolo je t'oublie pas ... heing ?

Bonne fin de journée et tous à la fête de la musique ce we ... la musique qui adoucit les moeurs, qui invite à la danse, à la détente, à la sérénité y tout ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
el es tro bel ta robe ke ta fai
Répondre
S
alors là, bravo! C'est pas parce que je suis nulle en couture... mais j'adore ce bleu frais... et franchement, on s'y croirait!Chapeau bas!
Répondre
L
<br /> Alors imagine sur scène des dizaines de vahines revêtues d'une robe traditionnelle. Dommage tu es loin, ce serait sympa que tu viennes aussi !<br /> <br /> <br />
F
Pour la robe, félicitation, voilà une belle preuve de patience et d'habileté des tes mains. BravoPour la petite voix, il faut que tu saches que nous sommes tous, un jour, rattrappé par la sénilité... ;o))Aïïïïïïeuuuu !!! :o))
Répondre
L
<br /> Merci Franck pour le 1er compliment ... j'adore en recevoir venant du sexe masculin ...!!!<br /> <br /> Par contre, pour la 2ème partie de ton com, c'est ceux qui en parlent qui le sont ...!!! Wouaf Wouaf.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
M
Elle est ma-gni-fi-que ! je comprends mieux ce que tu voulais maintenant, ben non, j'ai pas ! - jamais osé ramener de Tahiti sachant que chez nous je ne mettrai pas !j'ai hâte de te voir dedans ! à plus !
Répondre
L
<br /> Dommage, la prochaine fois on va ensemble à Tahiti OK ?<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!