Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:35

Bonjour ... Et voilà une nouvelle semaine commence avec le retour du grand beau temps ... et oui ... en bretagne le mercure a dépassé les 20°c ... incrédibeule isnt'it ???

Donc voyant cela, j'avais prévu ... bien motivée d'aller à la plage en cette fin de journée pour me baigner ... oui mais c'était sans compter avec les M ...!!!

Déjà j'ai pas vi l'heure passer this afternoon et j'avais prévu de récupérer Paumotu at school ... ben tout faux je rêvassais et j'ai loupé l'heure ... alors j'ai dû aller à sa rencontre à pinces ...!!!

Nous arrivons a la playa la plus proche, on pose les valises ...!!! et direction le bord de l'eau ... c'est marée basse ... le soleil qui se reflête sur la mer et sur les M ...!!!

Eh oui il a fallu ... par endroit .... slalomer entre les M ... pour ne pas glisser dessus ...!!!

Dommage j'ai aussi oublié l'APN sinon j'aurais photographié un banc ou 2 de M ...!!!

Alors quand il fait pas beau et que l'eau de mer est froide ... ben on peut pas se baigner et quand enfin ... se mettre en yoyo de bano devient possible ben la baignade est rendu impossible par l'invasion de M ...!!!

Vous aimeriez vous vous baigner au milieu des M ... de sortir la tête de l'eau en nageant le crawl ... de reprendre votre respiration .. et de risquer d'aspirer une M ...!!!

Et je vous dis pas ... les parents de jeunes enfants vont être obligés de les surveiller ... tiens je parie que cet été, il y aura moins de noyés ou d'enfants perdus sur les plages de nos côtés ... pour cause de M en masse ...!!

Déjà aujourd'hui, j'ai vu les enfants tenus par la main ... nan y'a pas de voiture sur la plage ...!!! et j'ai entendu "touche pas c'est sale, dangereux, çà pique" ...!!!!

J'ai même vu une fillette tout juste 11 ans qui massacraient les M à grands coups de cailloux qui m'a dit que demain elle revient avec un sac poubelle et un bout de bois pour les éventrer ... on se demande ce que faisait sa mère au même moment ... surement en train de se dorer la pilule à défaut de se baigner ... !!!

Oui, je voulais parler de l'invasion des moustiques, des mérous sur nos plages ... mais non y'en a qui suivent pas du tout ...!!!

Et par chez vous, les M sont elles arrivées chez vous comme les loups sont entrés dans Paris ... çà me rappelle quand j'étais petite ... pour me motiver ou me détendre pour aller à l'école, je me rappelle que Môman mettait du reggiani comme musique ...!!!

Merci d'avance de m'indiquer des plages sans M sinon je vais devoir trouver une pistach à l'eau de mer et découverte pour me baquer et nager ... car çà me manque ...!!!


A part çà super we entre ballade, pestacle et délires en tout genre ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'été des méduses, le film ! ?
Répondre
L
<br /> ici, le film est devenu réalité sans Valérie !!! bon we<br /> <br /> <br />
F
Enfoirées de M...Au départ, j'ai cru qu'il y avait un concert de Matthieu CHEDID ;o))Remarque, il vaut mieux qu'elles soient sur les plages bretonnes que sur celles où il y a des touristes...Aïe, aïe, aïe, je blague, aïe :o)))Bon couragePS : Méfies-toi de la petite fille, Stephen KING en parle dans un de ses livres...
Répondre
L
<br /> wouais, marre des mattieu ... Le lendemain j'ai revu la même fillette mais sur une autre plage ... je pense qu'elle me suit en fait ... et là elle était venue avec sa pelle pour massacrer les M ...<br /> tu me retrouves le titre du bouquin de KING please ... maururu<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!