Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 10:25

Toutes les photos en cliquant sur le premier lien de la liste de droite ... puis "Album Photos" (tout en haut)  puis rubrique "Photos" et "31 mai 2008 ..."

Si nos fifilles ne sourient pas (comme d'hab) sur la place du village c'est qu'elles souffrent des pieds et qui explique le bain de pieds ... bon Aurélie c'était pas la peine de nous montrer ce que tu sais ...!!!

Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai pas dansé ... y'a assez de Gérard qui m'a posé la question ...!!!

Bon samedi prochain ... je vous propose de venir à Bourgbarré (sud de Rennes en Ille et Vilaine) pour soutenir cette jeune association TEHANI en espérant que ce gala ne sera pas le dernier ...!!! En tout cas j'ai hâte de voir la rétropective de ces 4 années passées ...!!!

Madame TEHANI, c'est la miss à gauche

Bien le bonjour à Jonny ... ben oui Jonny BIGOUD ...!!!

Au premier monsieur de TEHANI (çà change des premières dames) : Pense à ta rame au lieu de penser à ta vahine ...!!!


Bisous

Bon c'est pas le tout ... j'ai des costumes à finir et une robe à coudre (Nan je ne l'oublierai pas ...!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa lzs commentaires, je n'en ferais pas sur les danses, pas de sushis, bizouilles, lolo miss tehani
Répondre
L
<br /> OKI et je t'attends de pied ferme là où tu sais !<br /> <br /> <br />
M
et....pourquoi t'as pas dansé eh ? !!!
Répondre
L
<br /> suite à un mouvement anti-blanc ...!!!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!