Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 11:37

Nan ... y'a pas de faute de frappe (j'ai bien relu et vérifié dans le dico) ... l'article qui suit n'a rien de coquin ni de croquant ...!!!
(Si juste le chou qui manquait un peu de cuisson ...!!!)

Un ami voulant faire un baptème de pirogue à Lesconil ... m'a rejoint avec sa vahiné et sa tamarii pour un déjeuner outdoor SVP at home et nous sommes partis ... pas franchement en avance ... à Lesconil ...!!!

Super beau temps ... au programme baptême de pirogue ... ami enchanté ...jusqu'à 17 heures puis quelques danses sur la grand place face à la mer et c'est là que les choses commencent à se gâter ... nan pas question météo ... au contraire sea, sun and blue sky ...!!!

Ben les Fifilles qui dansaient pieds nuds sur le bitume ben çà chauffe là-dessous et çà cloque ... elles ont bien essayé de danser avec des tongues mais pas fastoch ... alors après cloqui-cloquant ... c'était clopi-clopant ...!!!

Voilà ... fin de l'épisode ... la suite je raconte pas ... je risquerai d'être négative ...!!! N'est ce pas Bibi Lolo ...!!!

Si ce n'est qu'on a bien mangé : Poisson cru à la tahitienne ... Pua chou ... Poe banane ...!!!

Pour les photos de cette journée, on attendra que Président les mette en ligne sur le site de BP ...!!!

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mais c'est de la rage !Y'a pas de mal à se faire du bien, mais il n'y a pas de bien, non plus, à se faire du mal...Bon courage aux petons.
Répondre
L
<br /> Nan pas tout à fait, si elles auraient su, elles avaient pas venus danser sur le bitume ...!!! De la Biafine SVP ...!!! Chao<br /> <br /> <br />
M
Ben SI on veut les photos !chez moi aussi du poisson cru ce we ! soignez vos pieds, ah le bitume ça vaut pas les plages de sable noir c'est sûr Arthur !
Répondre
L
<br /> Les photos sont en ligne sur le site de BP, rubrique Album photos<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!