Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 16:42

Honneur tout d'abord aux piroguiers qui, ce samedi sous un temps plus que pourri, ont tout de même participé à la première édition de la Bic Kayak Golfe au départ d'Arradon ...!!!
(Ci-dessous un échantillon de nos sportifs à Guidel-Plages à la fête du nautisme 2008)


Comme deux d'entre eux (le papa et le fiston) n'étaient sans doute pas assez fatigués par ces efforts, ils ont fini la journée à danser non loin de là ... à Meucon sous un torrent d'applaudissement ... tout le fan club était présent dans la salle ...!!! Bravo et maururu ...!!!



Je passe aux danseuses : fillettes, adolescentes et adultes ...





Je n'oublie pas les élèves du cours de Tahitien et du cours de cuisine qui se retrouvent tous vendredi prochain chez Léone et Roland pour un ma'a.

Un taux de turn over important à la fin de l'année cause départ dans les DOM-TOM ou beaucoup moins loin ... Du sang neuf ... pour Dracula ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien sympa malgré le mauvais temps ! je ne comprends pas ta dernière phrase...Dracula, mais c'est pas grave !
Répondre
L
<br /> Dracula ... pour le sang ...!!! Oui c'est pas des petites averses qui vont nous faire reculer ...!!!<br /> <br /> <br />
F
Vous avez tous le sourire, pourtant c'est pagaie... :o)))Ok, ok je vais me coucher...
Répondre
L
<br /> Tu fais pas grand chose avec seulement une pagaie ... vi j'avais compris le jeu de mots !!<br /> <br /> <br />

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!