Eh vi contrairement à son nom, c'est une danse qu'on danse à 2 ... entendu dans la bouche de pamautu préféré ... elle a dansé ses premiers solos à la boum de la semaine découverte ...!!!!
J'suis morte de rire ... encore quelques cours d'anglais et quelques années et elle dansera des slows ...!!!
Et elle fredonne "C'est une poupée hé hé qui dit nan, nan, nan, nan" ...!!! C'est trop ...!!!
Pas trop bavarde ma paumotu ...Le temps d'atterrir surtout qu'on a fait escale at home une petite heure et ensuite direction le collège pour la porte ouverte ... et même après avoir retrouvé les topines ... ben les langues ne se délient pas pour autant ...!!!
Ca me fait penser qu'à mon retour de Tahiti, j'étais pareil ... impossible de raconter quoi que ce soit à l'amie qui était venue nous chercher à la gare de Rennes alors que mamam faa'amu aussi, elle aurait été très réceptive ... allez comprendre pourquoi ...!!!
Eh bien à l'heure où je vous parle c'est à dire 15 heures ce samedi, ben çà pionce fort chez Paumotu préférée ... une sieste à 10 ans et demi ... pour dire qu'on dort hachement bien dans un car ... et puis les courbatures et les bleus ... çà fatigue ... la boum du jeudi soir (tiens comme les étudiants avec les tonus du jeudi soir ...!!!) ... alors une fois de retour ...çà tousse avec le nez qui coule ...!!!
Il faut dire que 4 écolières se sont perdues dans la rivière souterraine donc en sont sorties (tout de même) avec les pieds mouillés au moins et pour une en particulier qui est tombée carrément dans l'eau ... (deviez laquelle) eh bien fait pô chaud quand il faut attendre dehors le reste de la troupe puis le car ...!!! Même que le chauffeur a failli resté coinçé dans un goulet très étroit alors que les gamins ... no souci pour franchir les obstacles les moins larges ... un vrai parcours du combattant parce qu'il fallait aussi ramper sur des dizaines de mètres ...!!!
Suite aux prochaines confidences ... Car là je laisse dormir ... enfin jusqu'au départ pour le cours de danse ... ben oui ... on ne s'arrête pas chez nous ...!!! le quotidien reprend du service ... pas de répit ... oh quelle mère indigne que je fais ...!!!