Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 19:42

Depuis le temps que je voulais flâner au bord du blavet, çà y est c'est fait ...!!!

D'abord le pont du bonhomme mais j'ai pas vu de bonhomme alors pourquoi ce nom ... revenons un peu en arrière

Pont-du-bonhomme.jpg

http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?ID=s0001968

et aujourd'hui, voilà ce qu'il en reste :
DSC08917.JPG

Le nouveau pont ne présente que guère d'interêt donc pas de photo ...!!! alors allons un peu plus loin ...
DSC08922.JPG

Après avoir franchi le pont du Bonhomme direction Lanester, petite route à droite et nous revoilà au bord du Blavet : le cimetière de bateaux
DSC08929.JPG

En empruntant, le sentier direction le pont du Bonfomme ou l'embouchure du Blavet 
DSC08932.JPG

Non vous n'y échapperez pas, j'ai pas pu résister
DSC08935.JPG

Chemin faisant ...
DSC08937.JPG

Et pour finir, une petite devinette ... qu'est ce que c'est ?... les autochtones ... Chut ...!!!
DSC08938.JPG

Vous aurez remarqué ... oui, nous sommes bien et toujours en Bretagne Sud ... ciel azur ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Euh...les vestiges du village d'Astérix lol
Répondre
L
Nan ... cherche encore ...!!!

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!