Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 23:02

Oups ... j'ai un peu de retard sur quelques billets touristiques ...!!!

Depuis la jetée de Port-Navalo, un coup d'oeil sur l'intérieur du Golfe
DSC08841.JPG

Le port de Port Navalo ... mer d'huile !
DSC08847.JPG

Bon alors quand est ce qu'on embarque ?
DSC08849.JPG

Sur le chemin du retour, nouvelle maison bleue encerclée par les eaux
DSC08858.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca donne envie d'aller se ballader sur la plage tout ça. Veinarde ! :o)
Répondre
L
J'ai tout à fait conscience de la chance que j'ai ... et je continuerai à partager ... ce ne sont pas les lieux de toute beauté qui manquent par ici ...!!! Bonne soirée Franck !

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!