Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 23:39

Très jolie chanson de Vitaa, ajoutez à ce texte sa voix et les instruments cela forme un tout qui me parle ...!!!


Je crois en toi, je crois en tout ce que je vois, je crois même si je n'sais pas, je vois ma force là en moi.
Je crois en moi, comme j'ai cru la première fois, même quand tout me pointais du doigt, quand personne n'est là je crois.
J'y crois si fort, même si j'ai tort même si j'ai froid, même si j'en dors si mal parfois, si je tombe encore plus bas.

J'y crois.

Je crois encore, même quand parfois je suis déçue, même quand les mots ne me viennent plus, quand ma vie ne m'a super plu.
Mais j'y crois si fort, même si les autres ne le voient pas, même si personne ne l'écoutera ce titre, je l'écrierai pour moi.
J'y crois encore, même si c'est dur même si j'ai tort, même si je veux y croire plus fort, j'écris pour t'éloigner, ma foi.

Je pense tout bas, j'écris tout fort ce que je ne crie pas, je prie pour attiser ma foi, je prie souvent, j'écris parfois.
J'y crois encore, même si ce n'est plus la première fois, même si j'ai peur j'y crois parfois, c'est peut-être con pour toi tu vois.
Moi j'y crois...

J'y crois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oué.                                             
Répondre
L
Merci de ta visite Sev ! je passerai sur ton blog promis à bientôt

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!