Encore un mot sur la ria d'Etel ... décidement j'aime bien ...!!! Mais tout d'abord une carte pour situer
Je suis partie donc de Landévant, puis Nostang, Ste Hélène et ensuite direction la barre d'Etel ou passe pour les gens proches du fenua c'est à dire l'endroit où la rivière se jette dans la mer très dangereux avec courants violents et bancs de sable donc la baignade est interdite dans les parrages !
Un joli rocher que j'ai trouvé tout mimi ... demain je photographie les nuages en formes d'animaux !!!
A deux pas, le petit cimetière de bateaux du Magouer c'est pour l'article de demain !
Pause chocolat chaud avec une bon gâteau breton pur beuure fourré à la framboise et c'est reparti pour franchir la ria d'Etel sur le Pont Lorois déjà présenté ici et avant d'arriver à Belz, je tourne à gauche à la recherche d'une maison bleue ... je veux parler bien sur de St Cado ... petit coin recommandé par Boule de Gomme ...!!!
Puis retour home via Belz, Locoal Mendon et la route des chouans (!) qui traverse le village de Lomgobrach sans passer par la 4 voies et sans passer par la case départ pour empocher 20 000 Francs comme au monopoly !
Bisous Bonne nuit !