Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 12:48

Pour ce dernier jour de stage, toutes les "stagiaires" se sont retrouvées dans la salle de danse habituelle et non plus la salle de sport alors on transpire plus mais aussi on se marre bien plus dans cet espace plus conviviale à la rigolade et quelques danseuses qui se la pêtent vraiment ne sont plus là ...!!! Reste 3 groupes de danses et le caméscope va bon train ...!!! sans parler de l'APN de Gilou qui n'arrête pas de flasher ... Hâte de voir les photos ...!!! Et même le gentil toutou Rapso se mêle aux vahines en se couchant presque au milieu de la salle mais seul son maître arrive à le faire sortir ...!!!

Vous voulez encore des photos ? Alors pour Jean-Marc et Fred, j'suis sympa ... j'en mets quelques unes (que j'ai prise mardi) ... Même si çà n'a pas avancé ni à la plonge ni dans le ménage en mon absence ...!!!

Je ne vous présente plus Vaheana !
DSC08503.JPG

Le groupe des "moyennes"
Hauts les coudes n'est ce pas ma paumotu ?
DSC08502.JPG

Le groupe des ados
DSC08504.JPG

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ... un autre stage de danse m'attend si je veux samedi après-midi ... si je veux ...!!! Mais avant tout, je me repose avant de réattaquer une nouvelle semaine plus calme. Au programme mardi prochain tout de même  à la découverte de la cuisine polynésienne avec un  nouveau cours avec Mamie Léone ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton cercle d'amies s'agrandit, Christine !Je vois aussi que tu as passé un super week-end.(moi aussi, à Paris...)Belle soiréeGros bisous  :0010:
Répondre
L
Un peu de blues samedi soir quand l'ambiance retombe et que la solitude revient aux grands galops ...!!! Mais dans l'ensemble çà va ! Merci bisous
M
euh...encore une "köpin'"  ...(merci Marie-Laure de m'amener ici !)alors Hop, je te mets dans mes liens !!! (mon blog) ,parceque des "liens" on a l'air d'en avoir....même que j'habite en Bretagne moi aussi www.vosvacancesenbretagne.com -  et que Léonne, à Pont-Aven, j'ai même goûté à son resto !vive la Bretagne et...La Polynésie !
Répondre
L
La fameuse famille ...!!! Je pense qu'on a un sacré point commun toutes les 2 ...!!! Bisous. Christine et maeva sur mon blog !
Q
Je suis contente pour toi que tout se passe bien... boulot, activités... tien que du bon !!!Passe un bon WE...
Répondre
L
Merci Quichottine et en plus le soleil brille en Bretagne alors j'en envoie à Paris parce que je sais qu'en ce moment, le ciel est plutôt gris ! Bises bon we à toi et merci

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!