Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 18:59

Bonjour ! Après 3 jours ben je suis regonflée à bloc, motivée, très heureuse de bosser avec des collègues charmants, accueillants, réceptifs et en plus cool et zen. Que demande le peuple ...!!! 

Bosser est une réelle chance pour moi et je pense que tout le monde n'en a pas conscience. En tout cas moi, je savoure et au boulot j'oublie mes soucis de la maison. 

Je ne fais pas que manger mais sur 3 jours, j'ai déjeuné déjà 2 jours au resto à Guidel-plage ...!!! Merci le grand patron de l'informatique ou de la qualité en déplacement à Guidel ...!!! 

Dans le service où nous sommes 2, pas de stress. "Y'a pas mort d'homme donc inutile de stresser" dit ma responsable. Cette boite, où je me sens très bien, correspond tout à fait à mon état d'esprit, où on communique et tout le monde va dans le même sens : péréniser son emploi et donc la boutique ce qui passe, à mon avis, par la satisfaction du client.

Et vous, vous en pensez quoi ...? Le débat est ouvert ...!!!

Bonne soirée. Bisous et à bientôt. Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Zen restons Zen... Et puis en plus... c fou comme ça enerve les gens stressés de voir l'autre en face, calme comme tout !!! ;)Alors énerves les et reste ZEN !Pim's
Répondre
L
Mais non JE NE VAIS PAS les énerver, c'est très bien comme çà. Tu as raison en ce qui concerne la 1ere partie de ton com : y'a rien de plus déroutant pour une personne énervée, en colère de garder tout son calme. Une fois j'ai chauffé quelqu'un après un léger incident et j'ai entendu "Wouais çà fait 4 jours sue tu m'emmerdes, j'vais te mettre sur la gueule si tu continues" et j'ai répondu  "Tu perds ton temps, je ne t'écoute pas" ... ben elle est partie vexée ...!!! Bises Pims
S
Bravo, Christine !Je suis aussi contente pour toi.Gros bisous  :0010:
Répondre
L
Merci Sylvie, c'est sympa. Pourvu que çà dure ou trop beau pour être vrai ...!! Bisous
Q
Je suis contente que tout se passe bien pour toi, Christine... Vraiment contente si tu t'épanouis dans ton travail !Plein de bisous :0010:
Répondre
L
J'en reviens pas moi même vois-tu ? Bises

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!