Période d’incertitude du lendemain, pas de projet ni de visibilité sur l’avenir ne pas pouvoir promettre quoi que ce soit à son enfant parce on ne sais pas combien de temps cette situation peut durer.
Stresser à la veille d’un entretien, ne pas être sûre d’avoir le temps de le préparer dans de bonnes conditions avec l’intendance de la maison à gérer
Maintenant que je peux lâcher prise, je décompresse, je suis libérée, soulagée, vivre enfin de vrais week-ends loin de www.anpe.fr
J’ai été invivable, agressive, excessive mais pendant toute cette période de doute, j’avais simplement besoin d’un peu de reconnaissance nécessaire quand on a plus confiance en soi ni dans ses capacités à trouver un travail alors j’ai été maladroite à la limite emmerdante.
J’ai su aussi me taire, souffrir en silence sans emmerder personne avec mes problèmes ni me plaindre.
Alors je demande pardon aux rares personnes qui ont croisé mon chemin pendant cette période et qui ont du supporter mon sale caractère mais je n’étais plus moi-même. D’autres ont préféré prendre leurs distances ou s’en aller définitivement de ma vie. Je ne leur en veux pas, ils avaient leurs raisons.
Pardon Sarah pour mon humeur exécrable à certains moments où ma priorité était ailleurs ...
Merci à ceux qui m'ont apporté du soutien à distance et je ne parlerai pas des autres, ils n'en valent pas la peine : ils se reconnaitront, à chacun de faire son examen de conscience.
Meaculpa ... d'une madeleine qui commence une nouvelle vie ...