Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 12:48

Bonjour et bon dimanche. 

Aujourd'hui, je vais aller faire un tour au forum des assos de Lorient essentiellement sur le stand de Breizh Polynesia, voir si mes collègues ont besoin d'aide. Ben oui maintenant que je fais partie du bureau (adjointe à la Médiathèque, tu parles), c'est un plaisir de faire acte de présence. 

Et je ne manquerai pour rien au monde la prestation de danse de l'après-midi en grand costume s'il vous plaît vers 16h30.

Bon après-midi à vous fidèles lecteurs et les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue sur mon blog.

A bientôt et bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je suis contente pour toi que ce se soit bien passé !!!Bonne nuit Christine :0010:
Répondre
L
Et à peine arrivée sur le stand, Mamie Vanille me demande si j'ai une robe tahitienne ou un paréo pour danser ? Of course, je ne sors plus sans un paréo dans mon sac. Pour danser, je suis toujours partante ...!!! Bises
J
Merci de ton passage chez moi Christine , je te souhaites de passer une bonne semaine et à très bientôt
Répondre
L
Merci et à toi aussi jean-marc le bonjour a ta tite famille !
Q
J'espère que ton après-midi s'est bien passé et que vous avez eu de nombreux visiteurs...
Répondre
L
Très bien Quichottine. Le hall décoré avec une pirogue une place de quoi attirer le regard et le stand juste à côté avec vidéo de danse et de pirogue et en prime une tite prestation de danse de nous toutes. Très sympa. Vivement jeudi que les cours reprennent ! Excellente soirée
S
Tiens bon, Christine !Désolée d'apprendre que Miss Prospectus a besoin de béquilles...Bon courage à toutes les deuxGros bisous  :0010:
Répondre
L
Rien de grave. Une contusion avec hématome mais maman fait le taxi 4 fois par jours ...!!!

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!