Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 21:37

Aujourd'hui je sèche complètement alors que dehors le temps est pluvieux ...!!! C'est lundi, la remise en route de la semaine après un we calme. Si j'ai terminé le patron de ma future robe. Vous rendez compte 4 mètres de volant dans le bas de la robe ? Ca va être joli comme tout mais le plus dur reste à faire : choisir le tissu parmi les 3 que j'ai photographié et présenté déjà (http://laforcetranquille.over-blog.fr/article-11553120.html)

et couper sans gâcher le tissu me fait peur comme d'habitude (enfin je coupe en solo pour la première fois ...!!!) y'a plus qu'à se lancer ...!!!

Bonne soirée à vous et merci encore pour vos visites toujours plus nombreuses (le block rank à 35 du jamais vu !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne nuit, Christine. <br /> Bon courage !<br /> Si, si, je confirme, ils sont chouette ces messieurs danseurs tahitiens... :)<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
Q
Je vais te souhaiter plein d'allant pour ta semaine, et puis pas de coup de ciseau malheureux (moi, j'ai toujours peur aussi quand je coupe !) et puis un BR à ... beaucoup plus encore !!!
Répondre
L
Merci Quichottine et promis je montrerai le résultat de ma couture ici ! bises

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!