Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 15:58

Aujourd'hui c'est la rentrée des danseuses filles et ado. Alors on se motive les filles. Nous les mamas c'est début octobre. Alors d'ici là faut réviser les acquis de l'an passé. Et c'est bien beau de se remettre à la danse mais la machine à coudre va reprendre du service avec la confection de nouvelles robes histoires de "briller" à chaque manifestation. Je remercie ma copine de danse qui m'a aimablement prêté des modèles pour que je puisse en faire des COPIE COLLE. Enfin y'a du boulot ...!!!


vahine.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Christie, Tu n'aurais pas quelques photos à nous montret que ca soit des tenues ou bien meme des danseurs ou danseuses...<br /> Bisous et bon dimanche, Tatiana
Répondre
L
oh si je devrais trouver cela en rayon ...!!! à plus
Q
En tout cas ta danseuse est toute mimi !!! :0010:
Répondre
L
ah la danse que serais-je sans toi ? merci bisous

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!