Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:43

Bonjour  Locmiquélic (en face Lorient)

DSC08191-Lever-de-soleil.JPG

Jolies villas à Larmor Plage

DSC08197-Villas-Larmor-plage.JPG


Des travailleurs de l'extrème à Port Louis

DSC08201-Echafaudage-Port-Louis.JPG





Dans le même genre, qui aurait des photos de lever de soleil au Mont Sinai où il faut se lever bien avant l'aube pour atteindre le point de vue stratégique. Il me semble qu'un ou une blogueur (se) est allé(e) ou vit en Egypte ???? Idem pour les îles grecques. Maururu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Toujours aussi beaux...la mer, les couchers de soleil... que du vrai !
Répondre
L
A contempler sans modération, over dose impossible !

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!