Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 20:40

Etape 1 : Creuser le four

DSC08018-Creusement-du-trou-pour-le-four.JPG

Etape 2 : on verra dimanche à partir de 10 heures..!! A côté du four, approcher des feuilles de bananiers et du grillage. Pourquoi faire? On verra demain en images ...!!!

En parallèle, préparer la yanyande. Eh oui désolé pour les âmes sensibles mais on (enfin les mecs parce moi d'abord j'étais pas là et pi bon ...!!!) a procédé aux sacrifices porcins. Quand je suis arrivée, c'était l'épilation d'un des 3 petits cochons...!!! avant de le vider et de le mettre au frais.

En parallèle toujours, les filles en cuisine préparent les différentes salades avec l'épluchage des nombreux légumes : chou, carotte, tomate, betterave, oignons, échalotes et fruits : orange, pastèque et j'en passe et tout cela mené par mains de maître en loccurence, Léone la chef du Restaurant le Tahiti à Pont Aven dont je vous ai déjà parlé.

Vers 19 heures, nous nous sommes retrouvés pour la photo souvenir et l'apéro : du punch of course ...!!! hips

Sinon dans le four, on peut très bien aussi y mettre des plats en cocotte mais pas pour cette fois.

A dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut, <br /> J'attend avec impacientce, la suite aujourd'hui... Cers 19h c'est ça?<br /> Bisous et bon dimanche, TATIANA
Répondre
L
Patience, patience. Il est plus de 23 heures et je viens de rentrer avec tout plein de photos que je mettrai en ligne ce lundi ... promis !!!

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!