Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 19:02

Vendredi, on a pris un gros risque : aller visiter le zoo de Pont Scorff et on a bien fait. Pas une goutte de pluie à l'horizon. Ouf !  Et pendant le pestacle des perroquets, qui que voilà dans les gradins : un petit bonhomme que l'on connait Tité,  sa maman et leurs grands amis de Vannes et Brest revus à Quéven avec le plus grand plaisir. Ah le monde est petit ...!!!

Hum, que c'est bon les pop corn hein bébé d'amour ...!!!

DSC07554.JPG
DSC07553.JPG















Pourquoi tu fais la grimace Bébé d'amour ?

DSC07556.JPG


DSC07538-Otarie.JPG

DSC07542-Paon.JPG

 

DSC07530-Perroquet.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour a toutes les deux il es super ce zoo de pont scorff l'été il ya des spectacles sympas aussi Bises Patrice
Répondre
L
Oui une belle ballade !
B
L'otarie s'apelle carmen moi je le sais j'y suis aller biz je t'aime grosse grosse biz bébé d'amour
Répondre

Un Ti Bout De Moi ...!!!

  • : La force tranquille ce qui me caractérise le plus !
  • : Ioarana (Bonjour). Je parlerais ici de ma passion pour la polynésie et la mer, de mes coups de coeur et coups de Gueule (y'en aura aussi) et des photos aussi. Ce qui me passe par l'esprit de manière très spontanée. Nana (au revoir) e Maururu (merci) de votre visite
  • Contact

Simple Ou Composé ...!!!